Marseille : plaintes entre socialistes des quartiers nord

Samia Ghali, maire des 15ème et 16ème arrondissements de Marseille < 8ème secteur > et sénatrice des Bouches-du-Rhône, a déposé samedi 2 juillet 2011 une plainte pour < menaces > contre Henri Jibrayel, député PS et conseiller général des mêmes quartiers nord de la cité phocéenne.

‘samedi 2 juillet 2011, à l’issue de la manifestation Gay Pride, devant témoins, il m’a dit notamment  < c’est moi qui te mettrai la main dessus >’ a indiqué Samia Ghali.

Henri Jibrayel a démenti formellement ces accusations et a déposé plainte à son tour, contre sa collègue socialiste. Plainte déposée mardi 5 juillet 2011 pour propos < diffamatoires > dans un commissariat Parisien.

En attendant l’ouverture de l’enquête, l’altercation fait des vagues au PS, rue Solférino. Une affaire de plus qui coïncide avec le rapport, remis par la commission d’enquête interne du parti, dirigée par l’ancien ministre Alain Richard qui enquêtait sur le fonctionnement de la fédération du PS des Bouches-du-Rhône < rapport préconisant un contrat de rénovation avec plus de transparence >.

 

Voir la vidéo ( lien ci-après )

xjqjhp_ps-ghali-et-jibrayel-se-font-des-bisbilles_news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*